Ouvrir un compte courant en ligne

Acteur de premier ordre de la banque en ligne, Boursorama Banque est reconnue depuis 10 ans, comme étant la banque « la moins chère de France », et ce de façon consécutive (cf. étude indépendante Le Monde Argent – Meilleure Banque).

Deuxième établissement bancaire en volume (précisément 977.000 clients au 31/12/2017, talonnant de près ING Direct et son million de clients), Boursorama Banque, filiale de la Société Générale, est l’établissement bancaire qui fait preuve du plus grand dynamisme. S’accaparant peu à peu le leadership, l’agence en ligne vise 2 millions de clients à l’horizon 2020.

Au quotidien, Boursorama Banque offre des services de banque très compétitifs, avec, en fer de lance, un compte bancaire entièrement pilotable à distance, par Internet ou par le biais d’une application mobile.

A l’usage, les services bancaires de l’établissement sont plébiscités par les usagers et donnent ainsi lieu à des avis de clients Boursorama très positifs.

 

Le compte courant Boursorama, un produit phare

Produit bancaire stratégique s’il en est, le compte courant joue un rôle de premier ordre dans le développement de la banque. Plus fidélisant qu’un livret d’épargne (dont l’attractivité n’a de cesse de baisser en raison des taux d’intérêts actuellement très bas), le compte courant Boursorama séduit avant tout par sa gratuité.

En effet, la détention d’un compte courant chez Boursorama n’engendre ni frais d’ouverture, ni frais de tenue de compte, ni frais de clôture. La plupart des opérations bancaires courantes sont entièrement gratuites (virements en zone euro, retraits aux DAB…) et Boursorama Banque ne facture pas non plus de commission d’intervention en cas de découvert non autorisé.

Boursorama Banque
5 (100%) 12 votes