La gratuité de Boursorama après Orange Bank

 

La nouvelle tendance avec les banques en ligne est l’amélioration de la politique tarifaire au profit des clients. Après les rénovations d’Orange Bank, c’est Boursorama bank qui emboite le pas en sortant une nouvelle grille tarifaire. Celle-ci va à coup sûr ravir la clientèle et faire taire la concurrence.

La gratuité de la carte bancaire Boursorama

Depuis plusieurs années, Boursorama détient le record de la banque la plus moins cher du marché. Néanmoins, les derniers agissements de ces principaux concurrents, à l’instar d’Orange Bank, sont la cause de ses récentes améliorations. Le fait le plus marquant reste la gratuité de sa carte visa qui était au paravent facturé à 1,50 € par mois. Désormais, cette facturation est assortie d’une condition dont le non-respect entraine une hausse du prix jusqu’à 5€ mensuel. Cette  condition implique l’accomplissement  le minimum d’une opération bancaire par mois aussi bien de retrait que de paiement.

Les autres services supplémentaires gratuits

A l’instar de Boursorama, la filiale de la Société Générale, elle, ne s’est pas limitée à la gratuité de la carte bancaire. Elle a aussi amélioré les tarifs des opérations que permet de réaliser la carte bancaire. Les paiements par carte bancaire en euro et en devise étrangère, qui étaient facturés à 1,95 % sont désormais gratuits.