Démission du DG : Boursorama annonce la nouvelle

dg boursoramaBoursorama est une des plus grosses banques en ligne qui fait partie des filiales du groupe Société Générale. Le mercredi, Boursorama a annoncé la démission, de sa directrice générale qui est Marie Cheval. Le conseil d’administration de la banque Boursorama s’est réuni le mercredi 20 Septembre 2017 et a pris en compte la démission de la directrice générale et administrateur nommée Marie Cheval. Elle dit avoir pris cette décision pour poursuivre de nouvelles opportunités et ce en dehors du groupe. La banque a fait savoir cette nouvelle dans le communiqué de presse selon les sources d’information du figaro.

D’après encore cette source, l’ancienne inspectrice des finances aurait été débauchée par le nouveau boss de la célèbre boîte Carrefour qui n’est d’autre qu’Alexandre Bompard. Il aurait confié à celui-ci les fonctions au sein de la direction digitale du groupe.
À la tête de la banque Boursorama depuis mars 2013 après être éteinte de la Société Générale ainsi que de la Banque Postale, elle mettra fin à ses fonctions le 30 septembre 2017.

Bernardo Sanchez Incéra, le dit président de la banque Boursorama, ainsi que le directeur général délégué du groupe Société Générale délégué du groupe Société générale sont en attente d’une décision définitive sur le futur successeur de Mme Cheval. Ainsi ils continueront d’assurer la présidence en collaborant avec Benoît Grisoni le directeur adjoint sans oublier le comité exécutif.
Mme Marie Cheval a en effet joué un rôle important et moteur dans le domaine de la stratégie d’accélération de la croissance rapide du groupe Boursorama qui en effet compte actuellement plus d’un million de clients a précisé M. Sanchez Incéra.