Orange Bank sera lancée en mai

Capital-logo-700-300x180 (1)Le nouvel opérateur mobile bancaire sera 100% numérique et mobile. Vous pouvez également casser les prix pour courtiser leur clientèle.

Maintenant, il est officiel, la nouvelle banque mobile Orange lancera en mai. Thierry Martel, directeur général de Groupama, a déclaré à une conférence de nouvelles sur les résultats de leur groupe. Sa déclaration est complémentaire au PDG d’Orange en Janvier, Stéphane Richard, qui a promis un terrain « dans quelques semaines », qui avaient alimenté les rumeurs soutenant sur un éventuel retard.

Pour mettre en œuvre ce projet, un partenariat entre Groupama et marques Orange, qui a acquis la participation de 65% dans la Banque Groupama a conclu Octobre dernier. La nouvelle offre bancaire proposée par Orange est présenté comme « sans précédent numérique et mobile 100% ».

Par conséquent, le groupe de téléphonie que vous souhaitez explorer la tendance actuelle qui voit les clients des banques se déplacent progressivement vers le mobile pour mener à bien ses opérations. Banque d’Orange vise à attirer plus de deux millions de clients en France. Il sera distribué dans les boutiques d’Orange, mais aussi dans les 3.700 branches de Groupama et Gann.

André Coisne devrait prendre le contrôle de la Banque Orange. Pas dans son premier test depuis qu’il a dirigé précédemment BforBank, la banque en ligne du Crédit Agricole.