Boursorama plus en explication

En tant que filiale de la Société Générale, Boursorama est la bourse en ligne le plus célèbre de France. La société a été fondée en 1995 avec le nom Fimatex et a commencé à fonctionner en tant que courtier en ligne en 1998. La société a été rebaptisée Boursorama en 2003 et est depuis devenu le site de référence dans le secteur grâce à ses trois services: courtier en ligne et services bancaires en ligne.

Au début de 2017, Boursorama a un peu plus d’un million de clients. Sur la base de son succès, la banque a fait un nombre impressionnant: plus de 144.000 nouveaux clients nets ont rejoint Boursorama Banque depuis Janvier 2016 et chaque minute un nouveau compte est ouvert. Un autre signe qui ne trompe pas: les prêts immobiliers ont augmenté de 25 encours% en un an pour atteindre 4.000 millions d’euros. Boursorama a confirmé son statut de banque en ligne!

Boursorama Banque a été la première banque en France pour devenir une offre mobile à 100% sa gamme complète de produits et services en matière de mobilité.

Boursorama propose désormais ses services aux professionnels en lançant la première offre de services bancaires en ligne 100% professionnel, tous disponibles en temps réel et accessible 24 heures par jour à partir de tout terminal, à partir de 9 € par mois. En créant un service pour les entrepreneurs individuels, Boursorama veut « libérer les restrictions bancaires via une offre simple, pas cher et sûr qui garantit haute disponibilité grâce à son modèle entièrement en ligne. Finance professionnelle », a déclaré Marie Cheval, directeur général Boursorama.

Les services offerts par Boursorama

 

Depuis Décembre 2015, le téléphone mobile représente plus de 45% de l’utilisation du site, la possibilité de repenser constamment BOURSORAMA la conception de vos clients espace. Pour accéder à tous les services à partir d’un téléphone mobile, encore plus facilement, les clients Boursorama Banque ont un 360 ° de ses activités bancaires à travers ses instruments personnalisés à bord, y compris: un outil de gestion des finances personnelles (Voir tous les comptes, d’autres banques), la classification automatique des produits et des charges par catégorie, le stockage des documents et des factures, des demandes de prêts ou de biens immobiliers, etc.

La nouvelle version de l’application mobile pour iOS et Android Septembre 2016 reprend la navigation et l’ergonomie du nouveau site Web mobile lancé en Mars 2016, offrant aux clients une expérience uniforme et cohérente, quel que soit le terminal utilisé.

Les types de produits transformés par Boursorama

Boursorama vous donne accès aux marchés français et étrangers: Paris, Bruxelles, Amsterdam, Nasdaq et Dow Jones.

Boursorama propose une gamme diversifiée d’instruments financiers avec des titres vifs: actions, obligations, produits dérivés et structurés: trackers, warrants, certificats, contrats à terme CAC40 … mais aussi des bons de souscription et les introductions en bourse.

Services et outils techniques de Boursorama

Boursorama offre à ses clients une large gamme d’outils pour surveiller vos investissements en temps réel:

Temps réel Pro: la référence du marché pour l’analyse graphique: ProRealTime® et permet à ses clients de bénéficier d’un outil rapide et efficace de manière efficace, sans téléchargement, intégrant de nombreuses fonctionnalités avancées. Vous pouvez afficher votre portefeuille en temps réel et de négocier adroitement leur tour sur le marché boursier grâce au système d’alerte réglable.
Le logiciel de trading quotidien, le commerce des services de consultation avec ce « Vous ne payez que si vous gagnez! » C’est, le service est facturé que si le revenu mensuel brut est positif (59 € TTC).
Un outil de sélection pour trouver des valeurs qui correspondent aux critères de recherche.
Le seul inconvénient: l’accès du logiciel nécessite un abonnement à l’exception des clients finaux marchands qui peuvent en bénéficier gratuitement.

La plate-forme directe Emetteururs une solution technique commerciale qui permet aux investisseurs particuliers effectuent leurs transactions directement avec les émetteurs de warrants, partenaire Turbos et certificats Boursorama Banque BNP Paribas, Commerzbank, Citi, Barclays, Société Générale, ING et Deutsche Bank . Cette plate-forme vous permet de passer des commandes directement associés aux émetteurs et non par le marché réglementé de NYSE Euronext ou d’un système commercial multilatéral.
En outre, Boursorama permet à ses clients de consulter la réunion du matin, pour une pré-ouverture